Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) Avatar au choix - Awake and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Shado Mei Lang

Shado Mei Lang




× Messages : 18
× Arrivé(e) le : 25/09/2015

× Localisation : dans l'obscurité totale
× Métier : sans emploi


(M) Avatar au choix - Awake and Alive  _
MessageSujet: (M) Avatar au choix - Awake and Alive    (M) Avatar au choix - Awake and Alive  Icon_minitimeVen Sep 25, 2015 11:56 pm


Prénom et Nom au choix
Avatar libre choix- négociable – groupe au choix – copyright constantine - Libre

Le créateur de ce personnage est Shado Mei Lang et pour tout renseignement ou changement d'avatar n'hésitez pas à le/la contacter via sa messagerie.

je m'appelle prénom et nom au choix et souvent on me surnomme Slade. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix ce qui fait que j'ai 38 ans. Je suis de nationalité japonais (origine) et je suis ancien militaire. On me qualifie souvent de peur de rien, combattant, insensible à la douleur et protecteur, solitaire, n’aime pas la foule . Il faut aussi savoir que signes particuliers (tatouage, tics ...) au choix. Côté vie privé je suis célibataire -veuf et hétérosexuelle.


Il a grandi dans la culture japonaise et a appris à manier le sabre à très jeune âge. Il a servi pendant plusieurs années dans l’armée. Mais quand sa femme fut assassiné dans les rues de Tokyo il a décidé de rentrer dans la police afin de trouver le meurtrier. Il a cependant fini par quitter les services de police en voyant à quel point ils acceptaient les pots de vin. N’ayant plus personne pour qui vivre il décide de prendre les choses en main. Il commence à jouer lui-même au justicier, s’en prenant aux dealeurs, aux policiers corrompus… Au début il se la jouait solo… jusqu’à ce qu’il ramasse une fille dans les rues, qu’il la sauve d’une mort certaine et qu’elle finit par devenir une élève…. Et avec les années elle est devenue sa partenaire et meilleure amie. Il a pourtant des sentiments plus forts envers elle… Mais il ne s’autorise pas à l’avouer. Il a juré de ne plus aimer quelqu’un après la mort de sa femme… même si son cœur lui dit autre chose. Mais au fil des années, il s’est fait beaucoup d’ennemis… Principalement les Yakuza mais également certains membres des triades chinoises…. Alors pour sauver sa propre vie mais aussi pour ne pas attirer les regards vers Shado Mei. Il décide de mettre sa propre mise à mort en scène. Ses funérailles furent minables… il n’y avait qu’une seule personne… shado mei… et c’est là qu’il s’est réalisé à quel point il pouvait l’aimer… mais c’était mieux pour elle qu’elle en sache pas qu’il soit en vie. Il passe sous le couteau et change de visage et de nom. Une nouvelle vie débute… Mais jamais il aurait cru que Shado Mei allait essayer de trouver son tueur… Et encore moins penser que ce soit lui. Il tente de lui échapper, débarque à chicago en esperant qu’elle va finir par abandonner… Mais il aurait du mieux savoir… il l’a après tout enseigner de ne jamais abandonner dans un combat…

Shado Mei Lang — Shado Mei… Je ne suis pourtant pas quelqu’un qui aime la compagnie… Mais elle était tenace. Je l’ai sauvé des Yakuza et depuis elle me colle comme un petit chien. Pour sa propre survie je n’ai pas eu beaucoup de choix que de l’entrainer. Et au fil du temps elle est devenu mon bras droit, ma partenaire… Bien sûr ceci toujours niveau professionnelle. J’ai pourtant dû l’abandonner. Jamais j’aurais cru que ma mort allait déclencher  une bombe de retardement chez elle. Je pensais la connaitre par cœur… mais là j’ai bien peur que je dois avouer qu’il y a des côtés dont je n’avais aucune connaissance… Elle veut ma peau… elle veut me venger… Et j’ai beau essayer de lui échapper, je sais trop bien que tôt ou tard un affrontement va avoir lieu….Je l’ai trop bien entrainé pour ca… L’élève peut surpasser le maitre… On verra… Mais la tuer.. je ne saurais pas, je tiens trop à elle… Lui dire la vérité ? Ca me semble encore plus impossible… et puis elle me détestera de lui avoir rien dit.  

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire




× Messages : 43
× Arrivé(e) le : 31/08/2015

× Localisation : perdu
× Métier : Médécin


(M) Avatar au choix - Awake and Alive  _
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix - Awake and Alive    (M) Avatar au choix - Awake and Alive  Icon_minitimeSam Sep 26, 2015 12:40 am



Ce scénario est
validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans CE SUJET
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix - Awake and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get Loud
 :: Postes Vacants :: Scenarii Libres
-