Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Marion Cotillard - Light in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Adam Hastings

Adam Hastings




× Messages : 31
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Chicago City
× Métier : Chirurgien


Marion Cotillard - Light in the dark _
MessageSujet: Marion Cotillard - Light in the dark   Marion Cotillard - Light in the dark Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 8:51 am


Gabrielle Hastings
Marion Cotillard - non négociable - Bloc A - copyright unknown - Libre

Le créateur de ce personnage est Adam Hastings et pour tout renseignement ou changement d'avatar n'hésitez pas à le/la contacter via sa messagerie.

je m'appelle Gabrielle Hastings et souvent on me surnomme Gaby. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix ce qui fait que j'ai 34 ans. Je suis de nationalité américaine et je suis métier au choix. On me qualifie souvent de fragile, charmante, douce et jalouse, rancunnière et têtue. Il faut aussi savoir que signes particuliers (tatouage, tics ...) au choix. Côté vie privé je suis mariée et hétéro.


Voici l'histoire d'Adam, tant qu'elle va main dans la main avec celle-ci vous pouvez inventer ce que vous voulez. Adam Howard Hastings est né à Belfast sur la belle île d’Irlande. C’est environ à ses 6 ans que ses parents décident d’aller vivre à Londres, suite au travail de son père. Issu d’une famille normale, il se lie pourtant d’amitié avec une jeune fille et un garçon du quartier, qui eux venaient tous les deux d’une famille noble et très riche. Mais à son adolescence son père l’envoie dans une école privé en Suisse, ce n’est que des années après qu’il revient à Londres. Au moment où la jeune demoiselle connue sous le nom de Gabrielle allait faire la rencontre de son dulcinée. Adam fut amusé lorsque le frère de Gabrielle lui parlait du mariage arrangé, et invitant à la fête, il n’hésitait pas une seconde pour mettre son costume et de se rendre aux fêtes de fiançailles. Si au début, il voulait surtout se moquer de toute cette « on retourne dans le Moyen-Age », sa soirée se déroulait d’une toute autre manière qu’il aurait pensé. Voyant la beauté que Gabrielle était devenu… C’était le coup de foudre… Et il n’avait pas hésité une seconde à mettre tous ces charmes dans le jeu afin de la séduire. Et il réussit. Cependant leur histoire d’amour risquait de tourner en Shakespeare et pour éviter la fin douloureuse de Roméo & Juillet, les amoureux décident de s’enfuir très loin de la famille de Gabrielle. Ils quittent l’Angleterre et s’installent à Chicago.

Et ils ont eu une vie plutôt heureuse. Ses études l’avaient amené à devenir chirurgien à l’hôpital général de Chicago, ce qui payait quand même bien les factures. Oui, il était heureux et ne pouvait pas souhaiter une vie meilleure. Malheureusement la vie ne reste pas rose pour bien longtemps. Adam, à cause de son boulot est souvent absent et quand Gabrielle tombe enceinte il est rarement là pour la soutenir. Quand cette dernière tombe des escaliers et perd l’enfant elle lui met la perte de leur enfant sur le dos. Se sentant coupable, Adam commence à sombrer dans l’alcool. Ils s’éloignent de plus en plus. L’alcool amène une autre bêtise… il trompe Gabrielle, pas très volontaire car il avait bien trop bu et ses collègues de travail l’avait amené dans une boîte de strip… et la suite… il s’est réveillé à côté d’une strip teauseuse. Gabrielle l’a découvert… Mais pendant cette dispute la quaraintaine a éclaté, et ils ont jamais su terminer leur conversation. La survie devait passer avant… Alors ou est-ce qu’ils en sont ? Il n’en a aucune idée… il espère qu’elle trouvera une place pour le pardonner… car au fond il sait bien qu’il ne pourrait pas vivre sans elle…. Peut-etre que la survie finira par les réunir… ou les séparer à toujours ?

Adam Hastings — Elle l’aime…. Mais leur relation est compliqué… rancunière elle ne sait pas si elle va arriver à le pardonner un jour. C’est compliqué… elle ne sait plus comment elle doit agir avec lui, Elle sait qu’elle l’aime toujours autant qu’avant mais sa trahison lui fait mal… et puis il y a encore eu la perte de leur bébé… Elle sait pas, elle est tout simplement perdue.
Elizabeth Hastings — Il s’agit là de sa belle soeur. Elle l’a toujours bien aimé. Avant la mise en quarantaine elle ne la voyait que deux à trois fois par an. Aujourd’hui à force de se voir tous les jours, les deux femmes se sont plus rapprochés et ca fait du bien d’avoir quelqu’un qui l’écoute sans prendre la défense d’Adam.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Christopher Madigan

Christopher Madigan




× Messages : 80
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En mission
× Métier : Militaire ( Lieutenant)


Marion Cotillard - Light in the dark _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard - Light in the dark   Marion Cotillard - Light in the dark Icon_minitimeSam Sep 12, 2015 11:11 am



Ce scénario est
validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans CE SUJET
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Cotillard - Light in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get Loud
 :: Postes Vacants :: Scenarii Libres
-