AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scenario I : Fly you, fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




× Messages : 44
× Arrivé(e) le : 07/03/2013



Scenario I : Fly you, fools _
MessageSujet: Scenario I : Fly you, fools   Scenario I : Fly you, fools Icon_minitimeJeu Oct 29, 2015 7:57 am



Pour les Seals : Votre mission du départ était assez simple. Aller accueillir vos compagnons de jeu, les deltas, et les ramener au campement. Mais quelque chose a mal du se passer car ils ne sont jamais apparu près de la bibliothèque et aucun signe de vie. Cela fait déjà une heure qu’ils auraient dû arriver. Une équipe reste près de la bibliothèque pendant que vous essayez de les retrouver. Mais attention la nuit commence à tomber...

Pour les Deltas : Il était prévu que vous atteignez le point de rencontre avec les Seals. Malheureusement vous avez du prendre un autre chemin, vous avez été coupé de toutes les communications et êtes livrés qu’à vous-mêmes pour retrouver le chemin. En plus de ca… la nuit commence doucement à tomber

Pour l’amusement du jeu, je précise qu’aucun des deux équipes a des lunettes thermiques. Allumer une lampe de poche risque d’attirer d’autres compagnons de jeu… pas très jolis à voir… Alors à vous de décider… heureusement que vous n’êtes pas très loin l’un des autres.

Bonne chance.


Mary, Jeremy, Christopher & Cara postez au moins une fois chacun dans l'ordre que vous voulez puis jusqu'à ce que j'intervienne de nouveau. Vous pouvez bien sur, tomber l'un sur l'autre, c'est ca le but du jeu après tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://chicagoblackspace.forumactif.com




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 34


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Scenario I : Fly you, fools _
MessageSujet: Re: Scenario I : Fly you, fools   Scenario I : Fly you, fools Icon_minitimeLun Nov 02, 2015 11:42 pm

- Samourai! Où en est cette foutue radio?

Le soldat lève les épaules. Ca fait une heure qu'il essaie de réparer la radio. Un infecté s'est jeté sur lui du troisième étage d'un immeuble et au lieu de bouffer la peau du cul du cou, il a raté son coup et a bouffé les fils de la radio. Le choc a été violent. Samourai a été blessé à la tête, mais il ne s'est pas fait bouffé, c'est ce qui compte, c'est un costaud et il résistera. Ghost est à ses côtés, en train de surveiller les environs. J'ai envoyé Mother en reconnaissance. Elle ne devrait plus tarder à revenir. Les autres ont sagement organisé un périmètre de sécurité. Mais on ne peut plus rester là, la nuit va tomber et EVIDEMMENT, personne n'a pensé à prendre des lunettes de vision nocturne. "Ne vous inquiétez pas, vous serez rentrés avant d'avoir pu dire ouf"... Tu parles, j'entends encore la voix de ce général de malheur alors qu'ils nous en envoyait en mission suicide. 10 contre... j'en sais rien 150 000... Comme d'habitude. Et les SEALs qui sont encore là, à rien foutre. Eux, tout ce qui doivent faire, c'est nous aider à sortir de la ville... Sauf que je suis certain qu'ils ne bougeront pas le petit doigt, jusqu'à temps qu'on revienne à cette foutue bibliothèque... MAIS COMMENT ON FAIT QUAND ON PEUT PAS Y ALLER A CETTE FOUTUE BIBLIOTHEQUE? Ok, le Plan B serait logiquement de rentrer sans les attendre, vu qu'on est coincé ici à cause d'une meute d'infectés nous bloquant le passage. On a du se retrancher dans un batiment proche. Je me tourne vers Horus et sans un mot, je fais bouger mes mains. Pas besoin de parler pour dire quelque chose. Je l'envoie sur le toit du batiment avec son binome. Je veux qu'il me dise ce qui se passe dans le coin, s'il voit les SEALs ou une bande de zombie affamés. Horus, c'est notre sniper, il a l'oeil pour tout.

_________________



Little John: Braddock ! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds !
Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 80
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En mission
× Métier : Militaire ( Lieutenant)


Scenario I : Fly you, fools _
MessageSujet: Re: Scenario I : Fly you, fools   Scenario I : Fly you, fools Icon_minitimeLun Nov 09, 2015 9:04 pm

“Sergent Ravenheart, suivez-moi.”

Il fit signe à deux autres de les suivre, alors que le reste se positionnaient près de la bibliothèque. Chris en avait marre… Ralle bolle de ses stupides Deltas…. Il avait espéré qu’en venant sur le terrain il aurait l’occasion de récolter quelques informations pour sa propre mission personnelle. Retrouver sa bien-aimée qui doit être coincé en ville… Mais non au lieu de ça, il faut qu’ils retrouvent cette bande d’imbéciles…. Des super soldats… Pfff mon œil ouais… Même pas fichu de survivre et de se rendre au point de rencontre ! Même un flic aurait mieux su se débrouiller pour ne pas louper ce rendez-vous… Mais non les deltas doivent encore se faire remarquer. Chris commençait en avoir marre de leur attitude zen et supérieur…. D’autant plus qu’à cause d’eux il devait postponer sa petite quête personnelle… Et ça…Ca l’énervait. Il fit signe aux deux autres de partir à droite alors qu’eux prenaient à gauche.

« Bon sang mais ou est-ce qu’ils peuvent bien être. »

Si ils devaient fouiller toute la ville, ca pouvait prendre du temps. Ils sont pourtant entrainés à être dans un milieu hostile… et même si il aurait voulu être sarcastique, ce n’était pas le moment de se laisser pièger par ces idées. Les deltas étaient pas n’importe quelle unité… Alors si ils étaient pas arrivés au point de rendez-vous c’était que quelque chose de pas très bien se passait… ou c’était passé. Dans tous les cas Madigan devait savoir ce que c’était. Il s’avancait dans les rues avec Cara, alors qu’il observait chaque chose. Devait bien y avoir un indice quelque part. Il restait en contact radio avec les autres membres. Mais pour l’instant personne semblait voir quoi ce soit… Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 14
× Arrivé(e) le : 04/09/2015



Scenario I : Fly you, fools _
MessageSujet: Re: Scenario I : Fly you, fools   Scenario I : Fly you, fools Icon_minitimeDim Nov 29, 2015 1:22 am


Cara regardait son supérieur. Elle aimait bien Chris. C’était quelqu’un de correcte et au fil du temps, au fil des missions elle avait appris à le connaitre. Et elle savait très bien qu’il n’était pas sur le terrain pour rien. Il n’aimait pas les delta. Oh, généralement les Seals n’aimaient pas les Delta. Mais Chris avait vraiment une haine envers eux. Cara ignorait d’où cela pouvait provenir et perso cela ne l’intéressait pas. Ce n’était pas ses affaires tout court. Mais du coup, ce n’était surement pas pour sauver la peau des Delta’s qu’il était sur le terrain. Hors vu son rang il n’était pas souvent sur le terrain, du coup elle savait qu’il était ici pour autre chose que les Delta, mais bon soldat comme elle est. Elle ne demandait rien. Elle le suivait, guettant les alentours sans rien dire. Ou est-ce qu’ils pouvaient être ? Bah c’était une grande ville… Et si ils devaient vraiment commencer à les chercher… Ca risquait de prendre plus qu’une seule soirée….

« Vous ne pensez pas qu’ils sont grands assez pour se débrouiller ? »

C’est vrai, ils se disent toujours supérieur… Alors pourquoi aller les chercher pour s’assurer qu’ils soient toujours en vie ? Ils sont entrainés pour survivre non ? Enfin… Ravenheart savait bien que là n’était pas la question. C’était une question de mission et tant qu’il y avait pas d’annulation de mission, ils devaient continuer. Cara relève son arme. Elle voyait des ombres, mais impossible à dire si il s’agissait de civils, des deltas ou encore de l’ennemi. Il commençait à faire trop noire pour voir quoi ce soit.

« Y a du mouvement, lieutenant…. »

Oh, Ravenheart était plutôt : je tire et puis je pose des questions. Mais là, elle attendit quand même les ordres. Tirer… ou attendre . Après tout ils étaient que deux et si il s’agissait de l’ennemi… mieux fallait pas trop les laisser s’approcher d’eux. Mais y avait quelqu’un de rang supérieur alors elle gardait ses pensées pour elle et attendit les ordres.

_________________

(c) LLAM

Broken hearts lie all around me and I don't see an easy way to get out of this.Oh I, I just died in your arms tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 66
× Arrivé(e) le : 08/09/2015

× Localisation : un peu partout
× Métier : soldat
× Âge IRL : 27


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Scenario I : Fly you, fools _
MessageSujet: Re: Scenario I : Fly you, fools   Scenario I : Fly you, fools Icon_minitimeSam Déc 26, 2015 11:55 pm

Cette mission sentait mauvais depuis le début. Nous devions coopérer avec les SEALS et ce n'était pas une bonne idée. Nous ne nous entendions pas ! Surtout que les autres étaient un peu imbus de leur personne. Bon ils pensaient la même chose de nous bien entendu mais jamais je ne l'avouerai. Jeremy m'avait envoyé en reconnaissance pour essayer de trouver un autre chemin. Il fallait qu'on rejoigne les seals avant la tomber de la nuit et c'était mal parti. Je soupirais un peu tandis que j'essayais de nous trouver un chemin pour rejoindre cette foutue bibliothèque. Nous n'avions plus de radio et en plus j'étais en rogne. Je n'aimais pas les missions à la con de ce style. Je voulais qu'on rentre au camps le plus vite possible et que j'oublie cette journée vraiment pourrie. Du coup je marchais et j'essayais de nous trouver un chemin mais je n'arrivais pas à me repérer. Ghost avait oublié le plan de la ville au campement et j'avais décidé de le tuer quand nous rentrerions. La nuit commençait à tomber et je me rendis compte que ça ne servait à rien. Je retournais auprès de l'équipe pour fait mon rapport. Je dessinais rapidement un plan sur le sol pour montrer les rues et ce que j'avais vu durant ma séance d'orientation.

« Bon là c'est nous... et là c'est jusqu'où j'ai pu aller sans me faire repérer. Mais j'ai vu des infectés un peu partout. Je pense qu'ils peuvent arriver de là et de là. »

Je continuais mon dessin sur le sol avant de relever les yeux vers mon sergent.

« Bon on fait quoi là ? Il commence à faire nuit ! »

Je soupire un peu. Ça me gonflait littéralement.

_________________
Scenario I : Fly you, fools Tumblr_n22z72W60h1tudgq2o3_250Scenario I : Fly you, fools Tumblr_n8wwi0wK2m1sretbqo3_250
IL FAUDRA FAIRE COMME SI OUI FAIRE COMME SI SEMBLANT D'ÊTRE HEUREUX DANS D'AUTRES
BRAS VIVRE AINSI ET DIRE AUSSI TOUT VA TOUT VA POUR LE MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 34


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Scenario I : Fly you, fools _
MessageSujet: Re: Scenario I : Fly you, fools   Scenario I : Fly you, fools Icon_minitimeMer Déc 30, 2015 6:28 am

Mother revient, et pas forcément avec de bonnes nouvelles. Je soupire. Faut qu'on bouge. Je regarde son plan. Il faut qu'on rejoigne la bibliothèque. On a pas le choix. Je jette un coup d'oeil à la radio, mais Samurai est toujours en train de tripatouiller les fils. On peut pas rentrer chacun de son côté tant qu'on aura pas rétabli le contact avec les SEALs. Et de la manière dont il transpire, il a l'air de ne pas y arriver, en tout cas, on ne peut pas compter sur la radio pendant encore un bon moment. Il faut qu'on bouge, on ne peut pas rester là. J'entends un bruit au niveau supérieur, mais je ne m'affole pas, c'est Horus qui redescend. Quelques mouvements de mains pour indiquer ce que Mother vient juste de dire. Ok, qu'est-ce qu'on fait. Tout le monde attend mes ordres. Et bah, j'vais vous en donner des ordres. Notre boulot c'est d'aller à la bibliothèque, et bah on va aller à la bibliothèque.

- Samurai, arrête avec la radio. Essaie de faire démarrer une voiture. Ghost, avec lui. Mother, si Samurai réussit, j'te fais cadeau du M240, tu arroseras ce qui sera devant nous. Horus, pareil, mais à l'arrière. Let's go, people.

En deux minutes, Samurai est dehors à trifouiller les fils sous le volant d'un pick-up non loin de là. On va installer le M240 sur le toit de la voiture. Ca va faire un gros bruit, ça va attirer tout le monde, mais Mother devrait faire du hachis parmentier avec tout ce qui se trouvera devant le pick-up. Je vais aller à l'arrière avec Horus pour arroser le peu d'infectés qui auront éviter le feu mortel de Mother. Samurai et Ghost dans l'habitacle, ça devrait aller. On devrait pouvoir aller jusqu'à la bibliothèque en défonçant tout. Moins d'une minute plus tard, on est tous en position et Samurai démarre le véhicule. J'ai l'impression qu'une bombe explose tellement ça fait du bruit dans cette ville déserte. La bibliothèque n'est pas loin, et je sais qu'on est pas non plus pourvu de beaucoup de munition, mais déjà le M240 nous suffira au moins pour aller là-bas. En une minute de course folle dans les rues, et une bonne centaine de cartouches plus tard, Samurai pile devant la bibliothèque.

- Terminus, tout le monde descend. Faut trouver le foutu lieutenant maintenant. Lieutenant Madigan. Je saute hors de la voiture et rentre dans la bibliothèque. Dès que je vois le lieutenant en question, je le salue, au garde-à-vous. Lieutenant. J'ai beau détester les SEALs, le lieutenant reste tout de même un supérieur. J'attends donc ses ordres, toujours au garde-à-vous.

_________________



Little John: Braddock ! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds !
Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé






Scenario I : Fly you, fools _
MessageSujet: Re: Scenario I : Fly you, fools   Scenario I : Fly you, fools Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario I : Fly you, fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: Scenario : Happy Halloween-