Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question pour Eveline Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

nouvelleptete






Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 1:30 am

Bonjour,


Voilà, j’étaie à la recherche d'un forum sur FB. Je suis prête à m'inscrire, sous 'condition' si on peut dire ça comme ça. Je ne sais pas le pseudo de la personne qui m'en a parler. Mais on ma dis que Eveline Malone serait peut-être d'accord de jouer un DC pour mon personnage (féminin). Je ne sais pas si tu verra le message, alors j'attends ta réponse avant de m'inscrire :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Eveline Malone

Eveline Malone




× Messages : 141
× Arrivé(e) le : 21/04/2013

× Localisation : Top Secret
× Métier : Militaire - Soldat


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 1:45 am

J'adore les questions qui me sont adressés (je me sens toujours spéciale dans des moments pareils XD --> bon oké j'arrête).

Salut!!

Oui, je suis effectivement en train de chercher une idée pour créer un double compte masculin.
Alors si tu as des idées, je suis toujours à l'écoute. Surtout que ca fait déjà un long moment que je me cherche des idées et il me semble que ma muse a déserté...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

nouvelleptete






Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 5:09 am

XD


Eh bien voilà, je suis à la recherche depuis un petit moment déjà de quelqu'un qui accepterais de jouer un personnage masculin illustré par Norman Reedus. Si ça te tente, j'ai quelques idées sympathique à te proposé.
Revenir en haut Aller en bas



Eveline Malone

Eveline Malone




× Messages : 141
× Arrivé(e) le : 21/04/2013

× Localisation : Top Secret
× Métier : Militaire - Soldat


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 8:03 am

Ha bha t'es bien tombé, j'aime quasi tous les acteurs de la série Walking Dead donc, lance-moi tes idées ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

nouvelleptete






Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 8:32 am

Super :)

Alors je pensais jouer une narcoleptique, mais quand elle est réveiller c'est une pile électrique, un peu naïve et fofolle. ( Vu que j'aime bien faire des Rp's humoristique parfois, pour dédramatiser ^^).

Je pensais qu'il pourrait endossé le rôle de protecteur un peu grincheux. ça pourrait être par exemple des amis de longue date qui ne se sont pas encore avoué leurs sentiments, et qui se connaissent via internet, elle serait venu lui rendre visite un peu avant.

Je ne sais pas ce que tu en pense :)
Revenir en haut Aller en bas



Eveline Malone

Eveline Malone




× Messages : 141
× Arrivé(e) le : 21/04/2013

× Localisation : Top Secret
× Métier : Militaire - Soldat


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 8:47 am

Oh oui, j'aime bien l'idée de jouer quelqu'un de grincheux, ca me changera!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

nouvelleptete






Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 8:49 am

Super alors :)
Revenir en haut Aller en bas



Eveline Malone

Eveline Malone




× Messages : 141
× Arrivé(e) le : 21/04/2013

× Localisation : Top Secret
× Métier : Militaire - Soldat


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 9:33 pm

Tu n'as qu'à t'inscrire et on verra les détails par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






Une question pour Eveline Malone  _
MessageSujet: Re: Une question pour Eveline Malone    Une question pour Eveline Malone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question pour Eveline Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get started
 :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités
-