AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'aube d'une mission - Madigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




× Messages : 14
× Arrivé(e) le : 04/09/2015



A l'aube d'une mission - Madigan _
MessageSujet: A l'aube d'une mission - Madigan   A l'aube d'une mission - Madigan Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 7:17 am

Ce matin-là, la jeune femme s’était déjà levée à l’aurore. Et c’était sur les points des pieds qu’elle avait traversé tout le campement pour arriver à l’entrée de cette dernière. Il n’y avait que deux hommes, vu leurs yeux, ils avaient étés de garde et un café leur ferait du bien. Cara leur saluait d’un bref signe de tête, avant de continuer son chemin. Perdue dans ses pensées, Cara examinait le ciel. Une belle journée s’annonçait. Froid, à cause des températures, mais le ciel était bien dégagé. Elle fut cependant coupée dans ses pensées lorsqu’elle entendit des voix. Automatiquement sa tête se tournait en direction du bruit.

C’était le lieutenant Madigan qui saluait les deux soldats de garde. Cara avait du mal a caché sa surprise. Qu’est-ce qu’il faisait de sitôt dehors? Mais sa surprise s’agrandissait encore plus lorsqu’elle remarquait qu’il se dirigeait dans sa direction. Elle se mit un peu plus droit et le saluait telle qu’un soldat le ferait. Cara aimait beaucoup Madigan, il était marrant et surtout droit dans ses chaussures. Elle avait été sous ses ordres bien plus qu’une fois, souvent c’était elle sur le terrain et lui derrière le micro. Mais ca la convenait parfaitement. Elle aimait bien son équipe. Les Seals étaient des tarées, mais c’était une bonne bande de tarrés, y avait que très rarement des conflits. C’était une bande d’amis, une famille.

« Bonjour, mon Lieutenant. »

Ce ne fut que lorsqu’il lui fit un signe de la main qu’elle pouvait prendre une position plus relaxe qu’elle s’exécutait. Elle scrutait ses gestes, curieuse. Cependant elle savait que c’était un homme bien, de toute façon, ce n’était pas à elle à douter de ses supérieurs. Ils risquaient tous leur vie. Cara, qui avait pourtant pour habitude d’être assez franc, restait assez silencieuse. A vrai dire, elle attendit qu’il se met à parler, à lui poser des questions ou encore à lui faire passer des ordres. Et d’ailleurs cela ne tardait pas à venir.


_________________

(c) LLAM

Broken hearts lie all around me and I don't see an easy way to get out of this.Oh I, I just died in your arms tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 80
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En mission
× Métier : Militaire ( Lieutenant)


A l'aube d'une mission - Madigan _
MessageSujet: Re: A l'aube d'une mission - Madigan   A l'aube d'une mission - Madigan Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 11:24 am

Il était tôt, très tôt. Mais Christopher ne dormait jamais très longtemps. Il avait une mission à préparer, à continuer. Il s’était levé, avait bu une gorgée d’eau glaciale, s’était habillé et puis s’était rendu au quartier général. Ce n’est que plusieurs heures après qu’il ressortait de la salle. Le front légèrement plié, soucieux. Ce n’était jamais difficile de trouver des volontaires pour une mission. Mais c’était différent avec cette mission… Peu de chance de survie, vraiment très peu. Il risquait de perdre plusieurs hommes, si pas tous. Réfléchissant à la meilleure méthode d’effectuer une telle mission il marchait dans le campement. Hors de question d’annuler cette mission, elle était bien trop importante. Et les ordres étaient les ordres.  

C’est en arrivant à l’entrée du campement qu’il échangeait quelques informations avec les gardes de nuit, avant de les envoyer dormir. Et alors que les deux hommes partaient, les yeux de Christopher scrutaient la base. Pas un seul signe de vie… Ah si.. Il n’était pas seul. Cara Ravenheart. Sergent dont on disait avoir des tendances suicidaires. Mais Chris n’était pas vraiment d’accord avec cette rumeur. Certes, il est vrai que la Ravenheart avait tendance à choisir les missions les plus périlleuses et c’était surprenant. Pas parce qu’elle était une femme, mais tout bonnement parce que peu de soldats choisissent que ces missions-là, d’habitude ils prennent tout et n’importe quoi. Hors elle semblait kiffer sur les missions dangereuses et ou la survie était minime.

« Bonjour, Sergent Ravenheart. Vous êtes bien matinale…”

Qu’est-ce qu’elle faisait si tôt? Il pensait la connaître assez pour lui parler de la mission qui débutera dans quelques heures. Il avait besoin d’hommes et de femmes capables à gérer une mission à bon terme, et elle était un bon élément pour ce genre de mission.

« Vous sentez l’envie de prendre votre envol aujourd’hui ? J’aurais besoin de quelques soldats pour aller sur le terrain. Mais je vous préviens immédiatement. Il y a beaucoup de chance qu’on risque de se trouver dans des impasses. Si vous ne vous sentez pas d’attaque ou apte à conduire une telle mission à bien, je vous donne le droit de refuser. »

Elle était une militaire, certes. Mais il ne voulait pas obliger une personne à risquer sa vie. Si elle décidait de venir avec lui, cela devait être sa décision et non parce qu’il l’avait ordonné. De plus ce n’était pas vraiment une mission officielle.. Alors il ne voulait pas la pousser à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 14
× Arrivé(e) le : 04/09/2015



A l'aube d'une mission - Madigan _
MessageSujet: Re: A l'aube d'une mission - Madigan   A l'aube d'une mission - Madigan Icon_minitimeJeu Oct 29, 2015 4:32 am

Certes Cara Ravenheart était matinale, mais elle n’était pas la seule. Lui aussi était levé très tôt. Et elle n’avait pas l’habitude de le croiser par ici. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête ?

« Tout comme vous, Monsieur. »

Et oui, des vrais leve-tôts. En ce qui concernait Cara elle aimait se lever tôt et se coucher tard. Encore plus maintenant qu’avant. Dormir elle le fera quand elle sera morte. Là il fallait qu’elle profite un max des jours qui lui restent à vivre. A la question du lieutenant Cara fut un peu prise par surprise. Non pas par la demande mais plutôt par l’arrière ton de ce dernier. Les impasses ? Madigan savait quand même à quel point elle adorait les situations périlleuses. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait avoir peur. Son sourire s’élargit. Rien que de penser à sortir du campement et de partir à la découverte de la ville la mettait déjà de bonne humeur.

« Je suis prête dès que vous l’êtes, Lieutenant. Vous savez bien que je n’ai pas vite froid aux yeux. »

Non au contraire, Cara était même très contente de pouvoir sortir et d’avoir un peu d’action. Car à la longue c’est quand même fatiguant de ne rien faire. Peu importe le genre de missions, au finale elle s’en fichait bien. Tant qu’on lui donnait un truc à faire, c’était ça qui comptait. Qu’elle puisse bouger, agir, faire un truc. Cependant elle attendit quand même des consignes. Que devait-elle prendre avec ? Du lourd ? Du léger ? Car même si elle était une fonceuse, elle aimait quand même être bien préparé. Y avait bien trop de risques de commencer une mission sans être préparé, des fautes de débutante étaient surtout à éviter. Surtout quand on fait partie de la crème de la crème. Cara observait son supérieur. Elle avait toujours apprécié Madigan, c’était quelqu’un de droit sur qui on pouvait faire confiance. Et elle était fière d’être membre de son équipe.

_________________

(c) LLAM

Broken hearts lie all around me and I don't see an easy way to get out of this.Oh I, I just died in your arms tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 80
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En mission
× Métier : Militaire ( Lieutenant)


A l'aube d'une mission - Madigan _
MessageSujet: Re: A l'aube d'une mission - Madigan   A l'aube d'une mission - Madigan Icon_minitimeJeu Oct 29, 2015 4:38 am

>>>> Suite Evenement.

HJ : Comme discuté lors de notre échange MP, la suite de ce topic se déroulera lors de l'evenement I du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé






A l'aube d'une mission - Madigan _
MessageSujet: Re: A l'aube d'une mission - Madigan   A l'aube d'une mission - Madigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'une mission - Madigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Les Alentours
 :: Camp Militaire :: Post de Surveillance
-