Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emilie de Ravin - i'm not alive if i'm lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scarlett Sanders

Scarlett Sanders




× Messages : 12
× Arrivé(e) le : 30/08/2015

× Localisation : Chicago City
× Métier : Photographe - Journaliste


Emilie de Ravin -  i'm not alive if i'm lonely _
MessageSujet: Emilie de Ravin - i'm not alive if i'm lonely   Emilie de Ravin -  i'm not alive if i'm lonely Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 1:26 am


Claire Summers
Emilie de Ravin - négociable - Living in bloc A - copyright google - Libre

Le créateur de ce personnage est Scarlett Sanders et pour tout renseignement ou changement d'avatar n'hésitez pas à le/la contacter via sa messagerie.

je m'appelle Claire Summers et souvent on me surnomme surnom au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Chicago ce qui fait que j'ai 28 ans. Je suis de nationalité nationalité au choix et je suis métier au choix. On me qualifie souvent de Peureuse, timide, sensible et intelligente, souriante, toujours à l'écoute. Il faut aussi savoir que signes particuliers (tatouage, tics ...) au choix. Côté vie privé je suis célibataire et Homosexuelle.


L'histoire est complétement libre, il n'y a qu'un seule élément auquel je tiens : Claire a toujours vécu à Chicago.

Scarlett Sanders — Quand elle a fait la rencontre de Scarlett, quelques mois avant la quarantaine, Claire ne savait pas qu’elle était homosexuelle. Scarlett était déprimé à cause de la mort d’une amie et elle a réussi à la remonter un peu le morale, elles ont commencés à sortir. Puis la quarantaine s’est mise en route, Claire a rejoint le Bloc A mais a voulu cacher sa relation avec Scarlett n’étant pas encore prête à assumer son orientation sexuelle. Scarlett l’a mal prise, elles se sont disputés et Scarlett a foutu le camp. Depuis elles ne se sont plus revus. Elle lui manque, elle a déjà tenté de la trouver mais elle ne l’a jamais vu et commence à désespérer.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Christopher Madigan

Christopher Madigan




× Messages : 80
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En mission
× Métier : Militaire ( Lieutenant)


Emilie de Ravin -  i'm not alive if i'm lonely _
MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - i'm not alive if i'm lonely   Emilie de Ravin -  i'm not alive if i'm lonely Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 2:22 am



Ce scénario est
validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans CE SUJET
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 

Emilie de Ravin - i'm not alive if i'm lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get Loud
 :: Postes Vacants :: Scenarii Libres
-