Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ezekiel Brady

Ezekiel Brady




× Messages : 195
× Arrivé(e) le : 28/04/2013

× Localisation : Zone B
× Métier : Bras droit du chef
× Âge IRL : 45


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

(F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange _
MessageSujet: (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange   (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 12:05 am


Angel
Rosario Dawson - négociable - Zone B - copyright - Libre

Le créateur de ce personnage est Ezekiel Brady et pour tout renseignement ou changement d'avatar n'hésitez pas à me contacter via messagerie.

je m'appelle AU CHOIX et souvent on me surnomme Angel / Angie. Je suis née le AU CHOIX à AU CHOIX ce qui fait que j'ai environ 25 ans. Je suis de nationalité AU CHOIX et je suis AU CHOIX. On me qualifie souvent de arriviste, sauvage et folle et intuitive, généreuse (même si je fais tout pour ne pas le montrer), résistante. Il faut aussi savoir que signes particuliers (AU CHOIX). Côté vie privé je suis Ouuuuuh, célibataire et AU CHOIX.


L'histoire est globalement libre avec toutefois quelques points à respecter, mais on peut toujours s'arranger, tant qu'on en discute :
- enfance tumultueuse (maison de redressement, adoption, orphelinat, violences domestiques : AU CHOIX)
- a une révélation pour l'histoire (archéologie, généalogie : AU CHOIX)
- a 16 ans quand elle se met à sortir avec Ezekiel, leur relation dure désormais depuis plusieurs années et ce, malgré le mariage de Zeke.
- suit Ezekiel à Chicago sur un coup de tête
- se fait piéger en quarantaine et sait qu'elle doit rester pas loin de Zeke si elle veut survivre.

EZEKIEL BRADY — Ancien mentor, ancien professeur et ancien amant. Elle arrive à le mettre dans son lit et il fait de même. Leur attirance est purement physique. Il n'y a pas "d'amour" avec un grand A. Quand l'un s'ennuit, l'autre est toujours là pour lui/elle. Zeke est le seul a arriver à la calmer instantanément. Angie est la seule a connaître un secret sur Zeke (voir en MP)
BOSS DU BLOC B — Elle ne l'aime pas du tout. Mais alors, pas du tout, du tout. Elle n'est pas assez forte pour faire partir des loups, aussi vend-elle son corps, mais ne peut pas se battre. Le boss ne l'aime pas des masses non plus. Il/elle essaie de la faire virer de la Meute, mais Zeke est toujours là derrière elle pour la soutenir.
prénom et nom — Le lien

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Ezekiel Brady

Ezekiel Brady




× Messages : 195
× Arrivé(e) le : 28/04/2013

× Localisation : Zone B
× Métier : Bras droit du chef
× Âge IRL : 45


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

(F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange _
MessageSujet: Re: (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange   (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 12:18 am


Informations supplémentaires


AVATAR — Tout à fait négociable, j'aime le charme félin de ROSARIO DAWSON, mais RIHANNA, par exemple, peut faire l'affaire aussi, ou une autre, tant que l'avatar me plait et vous plaise, cela me convient.

Spoiler:

IDENTITE — Le nom, l'origine, l'âge sont libres. Il faut bien entendu que ça concorde avec l'histoire d'Ezekiel (grosso modo, faites la anglaise ou étudiante étrangère en Angleterre, l'âge doit être compris entre 20 et 25 ans).

PSYCHOLOGIE — A vrai dire, c'est assez libre également, vous pouvez la faire choupinette, mais j'avoue qu'avec l'avatar de Rosario, c'est assez difficile. Vous pouvez la faire méchante, mais je veux qu'elle reste un peu fragile à l'intérieur, elle se protège en créant une façade.

LIEN AVEC EZEKIEL — C'est le lien qui m'importe le plus, le reste est à votre imagination!

JOUEUR — Bah, je ne suis pas méchant. Tant que vous jouez correctement, débutant ou non, avec un poste par semaine minimum et un nombre de fautes d'orthographe relativement bas.

(F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange 1003757829 J'VOUS NEM (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange 1003757829

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Black Space

Black Space




× Messages : 44
× Arrivé(e) le : 07/03/2013



(F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange _
MessageSujet: Re: (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange   (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 12:58 am



Ce scénario est
validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans CE SUJET
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoblackspace.forumactif.com





Contenu sponsorisé






(F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange _
MessageSujet: Re: (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange   (F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSARIO DAWSON - Un Démon dans un corps d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get Loud
 :: Postes Vacants :: Scenarii Libres
-