Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elektra S. Udinov

Elektra S. Udinov




× Messages : 40
× Arrivé(e) le : 03/09/2015

× Localisation : In you wildest dreams


(M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  _
MessageSujet: (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence    (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  Icon_minitimeJeu Sep 03, 2015 10:26 pm


Nom & Prénom au choix
Hugh Jackman - négociable - Zone B - copyright - Libre

Le créateur de ce personnage est Elektra et pour tout renseignement ou changement d'avatar n'hésitez pas à le/la contacter via sa messagerie.

je m'appelle prénom et nom au choix et souvent on me surnomme Ryder. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix ce qui fait que j'ai 40 ans. Je suis de nationalité nationalité au choix et je suis Criminel - Dealeur drogues et traffic humain. On me qualifie souvent de Sadique, Amère, Pessimist, Sarcastique, Sans coeur et j'adore torturer. Il faut aussi savoir que signes particuliers (tatouage, tics ...) au choix. Côté vie privé je suis célibataire et hétéro.


L’histoire est assez libre, cependant elle doit contenir les éléments suivants.
-Il n’a jamais connu son père. Sa mère l’a abandonné à l’âge de huit ans et depuis il ne l’a plus jamais revu. Il a vécu sur les rues et n’a jamais été à l’école. Tout ce qu’il apprit c’est par lui-même.
-A l’âge de ses 14 ans  il a commencé à dealer sur la rue, mais très vite, il a créé son propre réseau de drogue ainsi que le trafic d’humains (uniquement des filles, qu’il laissait violer contre de l’argent, bien sûr, pour calmer les filles et pour les faire obéir il les droguait). Mais ce réseau n’a pas vraiment plus aux autres bandes qui considérait le quartier comme étant le leur. Il s’est fait tabassé jusqu’à ce qu’un homme intervient. Sans lui, il serait mort. L’homme s’appelait Nikolaï Udinov et l’a prit sous son aile. Très vite c’est devenu le père qu’il n’a jamais eu.

Il a continué son traffic d’humains et de drogue mais cette fois-ci sous la surveillance et avec les conseils d’Udinov. Il a toujours été très proche d’Elektra et au fil des années il est même devenu sa main droite et son garde du corps personnel. Partout ou elle va, il y est.

Elektra S. Udinov — Ils ont quasi grandit ensemble. Amitié, puis il est devenu de plus en plus protecteur envers elle. Des sentiments ? Oh oui il y en a probablement. Mais il n’a jamais voulu se l’avouer, ca risquait de tout compliquer et surtout il n’a aucune idée comment Elektra risque de réagir face à des sentiments, elle qui est tellement volage avec d’autres hommes…

(c) kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par Elektra S. Udinov le Ven Sep 04, 2015 11:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Elektra S. Udinov

Elektra S. Udinov




× Messages : 40
× Arrivé(e) le : 03/09/2015

× Localisation : In you wildest dreams


(M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  _
MessageSujet: Re: (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence    (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  Icon_minitimeVen Sep 04, 2015 10:59 pm

Et bien, je n'ai rien à dire sur ce personnage. Je pense que tout est dans le descriptive.

Si toute fois vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;)

Avatar est négociable ;)
Revenir en haut Aller en bas



Black Space

Black Space




× Messages : 44
× Arrivé(e) le : 07/03/2013



(M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  _
MessageSujet: Re: (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence    (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  Icon_minitimeVen Sep 04, 2015 11:02 pm



Ce scénario est
validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans CE SUJET
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoblackspace.forumactif.com





Contenu sponsorisé






(M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  _
MessageSujet: Re: (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence    (M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hugh Jackman -Une vie s'achève, une autre commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get Loud
 :: Postes Vacants :: Scenarii Libres
-