AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




× Messages : 44
× Arrivé(e) le : 07/03/2013



Contexte du forum _
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam Aoû 29, 2015 3:21 am


When it all began ...


J’ai toujours aimé Chicago, ça fut donc un rêve qui se réalisa quand enfin j’avais récolté assez d’argent pour partir en voyage. Chicago comblait toutes mes attentes. Je n’avais même pas eu le temps de voir la moitié de ce que j’aurais voulu, alors je décide de prolonger mon voyage de quelques jours…. Je n’aurais pas dû…. Le 17 juillet, 3 jours avant mon départ de Chicago la ville est encerclée par des troupes américaines… Quarantaine… Voilà le mot qui s’affiche sur toutes les chaines de télévision… Chicago est mise en quarantaine. Ce ne que bien plus tard après avoir vu le président et même le maire de Chicago prendre la parole que je commençais réellement à comprendre la gravité de la situation.

15 jours se sont écoulés depuis la mise en quarantaine. Je téléphone tous les jours à la maison pour les rassurer. Non je ne suis pas encore mort…. Mais beaucoup de gens le sont. On ne connait pas la cause du virus, ni comment il se transmet, la seule chose qu’on connait c’est les symptômes…. Le premier c’est des rougeurs sur le corps… Ça peut durer plusieurs jours avant que les autres symptômes n’apparaissent : Tremblement des mains… Avoir froid… la transpiration… Et puis quelques heures plus tard on commence à cracher du sang… Le dernier stade est la soif… Au début on essaie de boire de l’eau, du café, tout ce qui est à portée de main… Mais la soif ne s’en va pas, elle devient de plus en plus grande… jusqu’à en perdre la tête, jusqu’à se jeter à la nuque des gens pour boire du sang… Mais même ça n’efface pas la soif… Au final on meurt de déshydrations. Mais ce n’est pas tout… Après le stade de la mort existe encore un stade… celui de la résurrection… Animés par le virus les cadavres se relèvent… ils marchent et essayent de se nourrir jusqu’à ce que leur corps finisse par pourrir…C’est horrible, l’autre jour j’ai même vu un corps infesté de verres et de mouches marcher dans le centre-ville… On l’a tiré dessus… la tête a éclaté… Les gens ont peur, cela se sent dans les rues, dans les magasins…on se méfie de tout le monde.

30 jours se sont écoulés…. Même les militaires qui ont patrouillé trop près de la ville et qui ont eu des contacts avec les civils sont obligés de se mettre en quarantaine…. La population vient de diminuer de 30%. Les journalistes spéculent et parlent d’une arme biologique…. Mais je pense que ce ne sont que des conneries… nous recevons du ravitaillement par colis d’air…. C’est impressionnant de voir ça…. Mais ça fait également peur…. Quand est-ce qu’ils vont trouver un remède ?

65 jours se sont écoulés…. Les gens sont en train de devenir fou…. La police, les militaires et les pompiers essayent de les calmer et d’éviter les accidents… mais aujourd’hui un homme a essayé de dépasser la quarantaine… On lui a tiré dessus…. Il est mort… On est pris au piège…. Nous ne sommes plus qu’à 50 % de la population d’origine….

70 jours se sont écoulés… Aujourd’hui j’ai dit adieu à ma famille… J’ai des rougeurs sur mes deux bras… je serais bientôt la prochaine à partir… Chicago n’est plus la ville dont je rêvais…. La ville a changé… les gens ont changés…. Ils ont commencés à créer des clans…. Mais ça ne m’intéresse pas… Dans quelques jours je serais morte….

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://chicagoblackspace.forumactif.com




× Messages : 141
× Arrivé(e) le : 21/04/2013

× Localisation : Top Secret
× Métier : Militaire - Soldat


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Contexte du forum _
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 6:14 am


Nous sommes actuellement fin octobre 2015



(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
If you're going through hell
KEEP GOING

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get started
 :: Règlement et Aides de Jeu
-