AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauren German - Life or let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




× Messages : 412
× Arrivé(e) le : 07/03/2013

× Localisation : Chicago - Cité sombre
× Âge IRL : 29


Lauren German - Life or let die _
MessageSujet: Lauren German - Life or let die   Lauren German - Life or let die Icon_minitimeDim Mai 03, 2015 10:35 am


Lori Slater
Lauren German - négociable - Delta - Tumblr - Libre

Le créateur de ce personnage est Raven Eventide et pour tout renseignement ou changement d'avatar n'hésitez pas à le/la contacter via sa messagerie.

je m'appelle Lorelai Slater et souvent on me surnomme Lori. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Berlin ce qui fait que j'ai 36 ans. Je suis de nationalité Américaine et je suis Militaire - Capitaine- Médecin secouriste et pilote d'hélicoptère. On me qualifie souvent de Maligne, Froide, Distante et Indépendante Loyale et Débrouillarde. Il faut aussi savoir que signes particuliers (tatouage, tics ...) au choix. Côté vie privé je suis célibataire et Bisexuelle.


Son père était militaire et citoyen américain stationné en Allemagne. Sa mère était une jeune allemande tombée amoureuse de l’américain. De cette union naquit une petite fille qu’on appela Lorelei. Très tôt Lori, de son surnom, a montré une intelligence qui surpassait tous les élèves de sa classe et a même sauté deux classes. Ca ne fut pas une surprise que la jeune diplômé de seize ans décide de faire médecine. Deux ans plus tard son père meurt dans un incendie qui détruit leur maison. Depuis ce jour, Lori a une peur bleue du feu. Six mois… Six mois après la mort de son père ils doivent quitter la base militaire car telles sont les règles. Sur un saut d’humeur elle décide de s’engager. Ainsi elle peut honorer la mémoire de son père et ils ne doivent plus quitter leur maison. La mère de Lori n’est pas d’accord mais c’est trop tard, Lori s’est engagée et continue de suivre ses études de médecine.   


Jake Eventide — Elle pensait que lui et elle c’était du sérieux, mais non… elle s’est bien trompée. Et dire qu’elle parlait encore de vivre ensemble… Pfff quelques jours plus tard il se dégonfle, prétend ne plus l’aimer et fin de l’histoire. Elle en a eu le cœur brisée, heureusement une mission l’attendait et elle pu quitter la ville sans plus jamais voir Jake.

Hazel Reininger — Hazel ne se fait pas accepter par l’équipe, chose que Lori peut très bien comprendre. Après tout elle n’est même pas militaire ! Mais tenu à garder ca secret, Hazel compte bien leur traîner dans les pattes. Malgré ca, Lori n’a pas su s’empêcher de se lier d’amitié avec elle. Toutes les deux avec des origines allemandes les deux femmes étaient faites pour s’entendre

Hunter O'Green — Elle le connaît très bien et depuis bien longtemps. A vrai dire il a été le premier ami qu'elle s'est fait dans l'armée. Le premier qui n'avait pas des préjugés sur les femmes dans l'armée. Et même si il prétend détester Hazel, elle voit bien que l'amour et haine vont main dans la main quand il s'agit d'Hunter. Mais elle ne dit rien, il finira bien par le découvrir lui-même. Pour Hazel par contre elle ne sait pas trop ce que celle-ci ressent pour Hunter, elle ne la connait pas assez longtemps pour arriver à lire dans son coeur.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 412
× Arrivé(e) le : 07/03/2013

× Localisation : Chicago - Cité sombre
× Âge IRL : 29


Lauren German - Life or let die _
MessageSujet: Re: Lauren German - Life or let die   Lauren German - Life or let die Icon_minitimeDim Mai 03, 2015 10:46 am

Avatar négociable, mais merci de m'en parler avant par mp ;)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question, ma boite mp est là pour ca ;)

PS : comme tous mes personnages, j'attend quand même une activité normale c'est à dire 1 réponse par semaine.

_________________
The world ended didn't you get the memo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




× Messages : 44
× Arrivé(e) le : 07/03/2013



Lauren German - Life or let die _
MessageSujet: Re: Lauren German - Life or let die   Lauren German - Life or let die Icon_minitimeJeu Aoû 27, 2015 4:21 am



Ce scénario est
validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans CE SUJET
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://chicagoblackspace.forumactif.com





Contenu sponsorisé






Lauren German - Life or let die _
MessageSujet: Re: Lauren German - Life or let die   Lauren German - Life or let die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren German - Life or let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get Loud
 :: Postes Vacants :: Scenarii Libres
-