Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minka Kelly - Lost love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Christopher Madigan

Christopher Madigan




× Messages : 80
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En mission
× Métier : Militaire ( Lieutenant)


Minka Kelly - Lost love _
MessageSujet: Minka Kelly - Lost love   Minka Kelly - Lost love Icon_minitimeLun Avr 27, 2015 9:19 am


Najara Azhari
Minka Kelly - négociable - groupe au choix (pas invisibles, ni seals, ni delta) - Tumblr - Libre

Le créateur de ce personnage est Christopher Madigan et pour tout renseignement ou changement d'avatar n'hésitez pas à le/la contacter via sa messagerie.

je m'appelle Najara Azhari et souvent on me surnomme au choix. Je suis né(e) le 3 Novembre à Beirut ce qui fait que j'ai 34 ans. Je suis de nationalité libanaise et je suis métier au choix. On me qualifie souvent de Méfiante, froide en apparence, n'est pas tombé sur sa langue et Intelligente, Perspicace, Gentille. Il faut aussi savoir que signes particuliers (tatouage, tics ...) au choix. Côté vie privé je suis statut marital au choix et hétéro ou bi.


Née d’un père libanais et d’une mère grecque cette jeune femme a eu la chance de tomber dans une famille aisée qui lui a permit de faires des études à l’université de la capitale.  Et c'est à cette époque qu'elle fait la rencontre de Christopher (voir lien). Quand la quarantaine est mise en place, Christopher est en mission. Impossible de le contacter... Les années passent et elle tente de survivre malgré tous les changements.  

Christopher Madigan — Elle a fait la rencontre de Christopher à la bibliothèque. A l'époque elle était étudiante et lui... Très maladroit. Elle a faillit avoir une commossiion cérébrale avec le dictionnaire qu'il avait fait tombé sur sa tête. Bah oui, vous savez bien, vous essayez de prendre un livre un peu plus haut que vous, vous ne regardez pas les autres livres... Et baf il faut qu'en tirant un vous faites tomber un autre livre qui tombe sur la tête d'une jolie petite étudiante... Chris s'est excusé à plusieurs reprises et finalement ils ont commencés à discutter autour d'un café... D'une chose vient l'autre, ils sortent ensemble. Pourtant leur relation connait des hauts et des bas, surtout que militaire de carrière Chris n'est pas souvent là pour Najara. Mais ils s'aiment et quand elle accouche de leur fille il remu ciel et terre pour être avec elle. Malheureusement quelques mois plus tard il est envoyé en mission et depuis elle ne l'a plus jamais revu.

Marcus Blackwater — Le supérieur de Chris. Elle l'a déjà vu à plusieurs reprises mais ne le connait pas plus que ca. Elle sait que Christopher a un grand respect pour Marcus. Même si cela fait plusieurs années qu'elle ne l'a plus vu. Najara n'oublie jamais un visage.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par Christopher Madigan le Lun Avr 27, 2015 9:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Christopher Madigan

Christopher Madigan




× Messages : 80
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En mission
× Métier : Militaire ( Lieutenant)


Minka Kelly - Lost love _
MessageSujet: Re: Minka Kelly - Lost love   Minka Kelly - Lost love Icon_minitimeLun Avr 27, 2015 9:22 am

Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que le personnage vous intéresse déjà et je vous adore déjà <3<3<3<3.

Concernant le nom et le prénom il est tout à fait négociable. L'actrice l'est aussi. Mais attention j'aime vraiment bien Minka Kelly donc cela risque d'être difficile de me faire changer d'avis.

Pour l'histoire je vous laisse libre à votre imagination. Surprenez-moi! La seule chose à laquelle je tiens sont les quelques détails mis dans l'histoire et dans le lien. Pour le reste vous pouvez ajouter vos propres anecdotes.

Si vous avez des questions, ma boîte de messages est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas



Black Space

Black Space




× Messages : 44
× Arrivé(e) le : 07/03/2013



Minka Kelly - Lost love _
MessageSujet: Re: Minka Kelly - Lost love   Minka Kelly - Lost love Icon_minitimeJeu Aoû 27, 2015 4:23 am



Ce scénario est
validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans CE SUJET
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoblackspace.forumactif.com





Contenu sponsorisé






Minka Kelly - Lost love _
MessageSujet: Re: Minka Kelly - Lost love   Minka Kelly - Lost love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minka Kelly - Lost love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get Loud
 :: Postes Vacants :: Scenarii Libres
-