Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Femme à votre service... ou plus au moins ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Une autre Hastings ^^






Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 4:41 am

Bonjour! Femme à votre service... ou plus au moins ^^ 3341705239

Je compte m'inscrire sous le nom de prénom encore à décider ^^ Hastings, soeur d'Adam Hastings, bloc A. Origine irlandaise. Violiste reconnu ou alors archéologue.

Niveau avatar je ne me suis pas encore toute à fait décidé. J'hésite entre : Keira Knightley, Torrey De Vitto, Rachel Weisz, etc.

Niveau histoire je n'ai pas encore réfléchit donc si jamais quelqu'un cherche un lien spécifique, ex-femme, femme tout court ou autre chose. N'hésitez surtout pas à me proposer, c'est pour ca que je viens d'abord vers vous ;) question de nous faciliter tous nos histoires et évolutions.
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 39


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 7:03 am

Aaaaaah, Rachel Weisz... Comme si je pouvais résister. On va dire que je case tous mes persos, mais j'avais un de mes DC, anglais, dont j'avais créé dans ma tête une épouse qu'il n'avait pas vraiment aimé. Ca pourrait peut-être t'intéresser : Ezekiel Brady.
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth C. Hastings

Elizabeth C. Hastings




× Messages : 48
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Zone A
× Métier : Archéologue et guide touristique


Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 8:28 am

T'as plus d'info dans ta fiche de presentation? Dans le cas contraire faudrait me donner plus de détails sur le mariage, le pourquoi, le comment
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 39


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 9:27 am

En fait, c'est un arriviste, assez imbu de sa personne je dois le reconnaitre, prêt à absolument tout faire pour sa propre survie. Il ne veut pas régner comme un roi ou un empereur, il préfère rester dans l'ombre, mais tirer les ficelles. Il est très intelligent, adore l'histoire, la littérature. C'est un "artiste" avant tout. Il a une collection d'armes à feu, donc il sait très bien s'en servir et il vise plutôt pas mal. Il a également appris à boxer.

Dans ma fiche, j'ai mis ça concernant son mariage :
Citation :
- C’est un grand plaisir pour moi d’être ici ce soir, pour célébrer le mariage de Ezekiel Grady avec ma meilleure amie. Après plusieurs semaines de disputes au sujets des cartes d’invitation et...
Je n'écoute plus vraiment. Ce mariage, je ne l'ai pas véritablement voulu, mais juste pour sortir un peu du lot, pour être de la crème de la crème. Et dire que 3 ans plus tard, c'est un autre discours, d'un avocat qui scellera notre... séparation.
- Je soussigné bla... bla... bla... certifie avoir été témoin des faits suivants : Madame Grady a été vu en compagnie de plusieurs hommes... bla bla bla... Ayant rédigé ce témoignage dans l’objectif de sa production en justice, je confirme avoir été informé du fait que sa non véracité m’exposerait à des sanctions pénales.
Oh, oh... Je sais qu'elle ne m'avait jamais trompé, mais j'ai une photo qui pourrait être considéré comme compromettante. Et j'ai juste beaucoup joué dessus. Ca a suffit pour déclarer le divorce.

J'ai pas précisé les dates, ni "la photo compromettante", donc ça va. Ezekiel par contre a trompé sa femme (avec un des pvs).
Revenir en haut Aller en bas



Ezekiel Brady

Ezekiel Brady




× Messages : 195
× Arrivé(e) le : 28/04/2013

× Localisation : Zone B
× Métier : Bras droit du chef
× Âge IRL : 45


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 9:35 am

(j'viens de me rendre compte que dans ma fifiche, j'ai mis Grady, alors que c'est Brady, bah)...

Bref, CEY MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Juste pour dire que... Bah, je ne sais pas trop pourquoi je l'ai fait marié, surement pour avoir un quelconque pouvoir sur quelque chose, ou quelqu'un, probablement un statut un peu spécial. Peut-être par amour, si besoin... Là, c'est toi qui décide! (en tout cas, c'est certain que je ne résisterais pas à Rachel... *soupire*.

Bref, divorcés peut-être à cause d'une maitresse. Peut-être que le divorce n'a pas été prononcé... Je suis arrangeant, c'est toi qui voit selon l'histoire de ton perso!

*bave devant Rachel*
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth C. Hastings

Elizabeth C. Hastings




× Messages : 48
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Zone A
× Métier : Archéologue et guide touristique


Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 7:51 pm

Je me pense bien que ca peut m'interesser. Je vais un peu réfléchir niveau histoire et je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 39


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 8:00 pm

Sinon, j'ai Hayden qui vient juste d'etre validé. Lui il a passé 15 ans en prison. Hehe.
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth C. Hastings

Elizabeth C. Hastings




× Messages : 48
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Zone A
× Métier : Archéologue et guide touristique


Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 8:24 pm

Et avec ton délinquant c'est quoi l'histoire du mariage?
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 39


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 9:12 pm

Bah, pas grand chose... Mais j'm'étais dit que comme il va pas crier sur tous les toits qu'il était en prison, ça pourrait être marrant que quelqu'un sache quel genre d'homme il était avant, c'est un dire un type violent et pas sympathique.

Hayden est un gars de la campagne, fils de ferronnier qui n'a jamais fini l'école et du coup, membre d'une grande fraterie, le cliché de l'américain de base : c'est à dire un peu trop impulsif avec les armes à feu, même s'il a tué son propre père à coup de batte de baseball XD... Bref, il se serait marié avant, assez jeune, entre ses 18 et 20 ans. Puisque c'est à 20 ans qu'il va en prison. Ayant des enfants ou pas, j'avais pas encore décidé. Bref, en prison, il a appris à se calmer et a muri. Maintenant qu'il est enfermé en quarantaine, il tente de rester inaperçu dans le Bloc A.

Il a besoin de quelqu'un qui arrive à le canaliser, le calmer, le diriger. C'est pour ça qu'il s'est joint au A plutôt qu'au B.
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth C. Hastings

Elizabeth C. Hastings




× Messages : 48
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Zone A
× Métier : Archéologue et guide touristique


Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 9:51 pm

Mmm oké après avoir lu tes deux fiches de présentations, je vois deux options.

1) Ezekiel : Eli serait tombé amoureuse de lui, aurait toujours su quelque part qu’il ne l’aimait pas vraiment mais elle avait espéré pouvoir changer ça. Et qu’au fil du temps il aurait fini par réellement l’aimer. Mais quand elle aurait découvert la tromperie, elle aurait demandé le divorce, car après tout c’est quelqu’un avec une grande fierté. Et puis cela s’arrête là, ils ne se seront jamais plus revus.

2) Hayden : Tombé amoureuse du « bad boy » de service, elle se serait marié très jeune mais très vite, elle réalisera quel genre de personne il est vraiment. Mais encore une divorce ne lui semblait pas la bonne solution (fierté quand tu me tiens…) elle ne voulait pas montrer au monde que son mariage était un échec et donner raison à ses parents à propos d’Hayden. Du coup elle serait resté, l’aurait visité de temps en temps en prison. Mais pour une xxx raison (peut-être le fait qu’elle est enceinte d’Hayden mais ne veut pas qu’il voit l’enfant, ou encore une dispute entre eux qui aurait fait qu’elle en ait marre de le voir) elle arrête d’aller lui rendre visite en prison et elle déménage même, retour vers le berceau en Irlande. Et c’est en visitant son frère à Chicago qu’elle serait prise dans la quarantaine. (Dans le cas ou il y a un enfant, l’enfant peut être dans la zone A avec elle ou alors il serait resté en Irlande, à voir).  Quand elle voit arriver Hayden dans la zone A, elle ne dirait rien à propos de son passé en prison. De un parce qu’elle n’aurait dit à personne qu’elle était mariée, de deux parce qu’elle ne sait pas comment réagir face à son mari…
Bref… t’en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 39


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 10:04 pm

J'aime mieux le scénario avec Hayden! Femme à votre service... ou plus au moins ^^ 67695146
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth C. Hastings

Elizabeth C. Hastings




× Messages : 48
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Zone A
× Métier : Archéologue et guide touristique


Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 10:29 pm

Bon pour moi :)

Faut just se mettre d'accord sur les details. Leur rencontre à Chicago quand elle venu étudier aux states? Maison dans le coin. Et pour les enfants? Et la raison pour laquelle elle n'est plus venu le voir en prison?
Revenir en haut Aller en bas



Hayden Cooper

Hayden Cooper




× Messages : 66
× Arrivé(e) le : 09/09/2015

× Localisation : Bloc A


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 10:49 pm

J'pense que Hayden aurait pu monter à Chicago pour tenter de trouver un meilleur boulot, dans une fonderie ou un truc comme ça quand il a eu 18 ans. Pour concorder avec mon histoire.
En ce qui concerne la rencontre, c'est pas un intellectuel, donc pas un truc genre musée. J'te propose un truc de la mort qui tue du paté : on était tous les deux lors d'un braquage dans la petite supérette du coin et on s'est enfermé dans le frigo ou... un truc du genre.
Pour ce qui est des enfants : j'aime bien le fait qu'Elizabeth lui cache.
Et pour la raison : on aurait pu effectivement se disputer, Hayden devait être plein de colère encore ou peut-être que ton frangin ne voulait plus qu'elle le voit, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth C. Hastings

Elizabeth C. Hastings




× Messages : 48
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Zone A
× Métier : Archéologue et guide touristique


Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 11:10 pm

Oh oui, j'aime bien l'idée du frigo.

Ok pour l'enfant, alors il ou elle? Et si je calcule bien il/elle aurait 15 ans? Notre enfant serait venu avec moi ou serait resté en Irlande? Pour moi cela revient à la même chose. Faut simplement que je sache avant d'attaquer mon histoire ^^

Pour la prison, on pourrait dire qu'Adam m'aurait dit de ne plus y aller, par accident j'aurais laché ca et Hayden aurait piqué une crise de colère, des mots durs se sont dit et sur un coup de tête et puis le savoir d'être enceinte l'aurait poussé à mettre en vente leur maison et retourner vivre en Irlande
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 39


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 11:25 pm

Alors va pour le frigo XD

Pour le gamin, comme tu veux, vu que pour le moment Hayden n'est absolument au courant de rien, c'est toi qui choisi. Quant au fait qu'il/elle soit ici, c'est pourrait être marrant de foutre Hayden au pied du mur en lui présentant son enfant, ou pas... C'est toi qui voit, ma belle! En tout cas, ouep 15 ans.

Et pour la dispute, ça me semble être parfait, en tout cas, du point de vue de Hayden qui du coup ne va pas du tout, mais alors pas du tout apprécier le frangin quand il le recroisera! XD
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth C. Hastings

Elizabeth C. Hastings




× Messages : 48
× Arrivé(e) le : 10/09/2015

× Localisation : Zone A
× Métier : Archéologue et guide touristique


Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitimeJeu Sep 10, 2015 11:51 pm

Ok, je réfléchis à tout ca et puis tu auras la surprise dans ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






Femme à votre service... ou plus au moins ^^ _
MessageSujet: Re: Femme à votre service... ou plus au moins ^^   Femme à votre service... ou plus au moins ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme à votre service... ou plus au moins ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get started
 :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités
-