Black Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un a besoin d'un lien? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

<3






Quelqu'un a besoin d'un lien? :) _
MessageSujet: Quelqu'un a besoin d'un lien? :)   Quelqu'un a besoin d'un lien? :) Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 7:19 am

Coucou,

Je vais sûrement m'inscrire et j'hésitais a reprendre Emile Hirsch, ça me manque. Quelqu'un a besoin d'un p'tit frère? Ou un autre style de lien?
Quelqu'un a besoin d'un lien? :) 3911756769

- Camille
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly




× Messages : 420
× Arrivé(e) le : 01/04/2013

× Localisation : En patrouille
× Métier : Militaire - 1er Sergent
× Âge IRL : 39


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP: Open

Quelqu'un a besoin d'un lien? :) _
MessageSujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un lien? :)   Quelqu'un a besoin d'un lien? :) Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 7:27 am

Coucou!

Il ne faut pas hésiter! Il faut s'inscrire!

On a tous plus ou moins besoin de lien. Personnellement, j'ai trois persos à te proposer, on peut toujours trouver des arrangements :

- Jeremy O'Reilly descend d'une famille illustre de militaires, mais il a fugué et ne veut plus avoir de liens avec sa famille. Ca pourrait être marrant de retrouver son petit frère.

- Ezekiel Brady est anglais, il peut également avoir un petit frère. Il est venu à Chicago pour des vacances.

- Hayden Cooper a des frères et soeurs qui ne l'ont pas vu depuis 15 ans, vu qu'il était en prison.

Voilàààààààààààààààà.

Bien entendu, il y a plus ou moins tous les autres joueurs qui ont besoin de lien, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas



Raven Eventide

Raven Eventide




× Messages : 412
× Arrivé(e) le : 07/03/2013

× Localisation : Chicago - Cité sombre
× Âge IRL : 34


Quelqu'un a besoin d'un lien? :) _
MessageSujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un lien? :)   Quelqu'un a besoin d'un lien? :) Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 9:57 am

Avant même de lire ton prénom, je savais déjà que c'était toi.

Ne me demande pas pk mais dès que tu as dit vouloir reprendre Emile Hirsh ca m'a fait penser à ma petite Evangeline Randall ^^
Revenir en haut Aller en bas



Hazel Reininger

Hazel Reininger




× Messages : 158
× Arrivé(e) le : 08/04/2013

× Localisation : Chicago
× Métier : Agent CIA - Hackeuse/informaticienne


More Wanna Know More
× Relations en bref:
× Disponibilité RP:

Quelqu'un a besoin d'un lien? :) _
MessageSujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un lien? :)   Quelqu'un a besoin d'un lien? :) Icon_minitimeMer Sep 09, 2015 10:21 am

Coucou Camille,

Cela dépend un peu du groupe dans lequel tu comptes venir.

Hazel est assez solitaire et n'a pas très peu d'amis, QI plus haut que la moyenne, c'est une pro dans l'informatique et une hackeuse hors pair. Et vu que je ne peux pas me faire détester pour tout le monde, je ne dirais pas non à un ami qui serait plus un grand de frère et confident ( même pas besoin qu'ils vivent dans la même ville, ils auraient bien pu communiquer par le net et se voir qu'à travers la cam)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






Quelqu'un a besoin d'un lien? :) _
MessageSujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un lien? :)   Quelqu'un a besoin d'un lien? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un a besoin d'un lien? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Space :: 
Let's get started
 :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités
-